Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
30 novembre 2008

Heureuse de vous accueillir

Cela fait des mois que j'hésitais à créer un blog. Mais aujourd'hui avec la clôture prochaine du réseau Accro de Scrap et pour ne pas perdre contact avec toutes les filles super avec qui j'ai partagé tant de moments de convivialité, d'échanges, de conseils, je me lance. J'espère que je pourrais l'alimenter régulièrement et que vous apprécierez ce que vous y trouverez.

Publicité
Commentaires
L
COUcou...ça c'est sûr les "malaises" du réseau nous ont toutes boostées...et si c'est moins convivial, faire le tour des blogs n'est pas désagréable.<br /> Bisous et à bientôt
N
Je me souvient de toi sur le forum ;) <br /> Félicitations pour ton blog.<br /> Bizzz et a bientot<br /> Nadie
M
me voilà bien contente de retrouver des pages connues sur accro de scrap. C'est super que tu ai fait un blog. Ca me tente, mais j'ai peur de ne pas trop savoir comment l'alimenter, biensur à part mes pages....et je n'en fais pas beaucoup. En plus, je ne penses pas que je serai faire un blog toute seule. Je vais voir ça avec l'un de mes fils. Est-ce qu'il serait possible que tu mettes une photo de toi. Je trouve que ce serait bien. Voilà, bisous et à plus et bravo.
Z
salut a toica marche super ton blog continue on a l' impression de faire revivre le reseau<br /> biz a toi
F
Bonsoir ,c'est Fleurs de quebec ,je suis contente pour toi ,il me semble que je vais bien dormir ce soir,il faut toutes se retrouver ,ca fait 2 mois qu,on passais ensemble et ca ne peu pas se terminer comme ca ,je te félicite d,avoir fait le grand pas qu,il fallait,ca en prends une et pour le moment c,est toi et il y a aussi titemum et une autre dont je ne me souviens pas du nom ,mais c,est pas grave,je sais qu,on va se retrouver toutes ensemble ....bizz à toi et bonne chance et je pense que tu es bien partie.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité