Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
1 décembre 2008

C'est l'hiver

Bonjour à vous,

Comme ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de scraper (et oui il y a eu la création de ce blog, des heures passées frénétiquement sur le réseau Accro de Scrap à noter des adresses mail et des blogs avant que tout s'arrête, la maison à décorer pour Noel ...), donc je poste une page que certaines d'entre vous auront déjà vue. Vous reconnaîtrez mes loulous tout emmitouflés. Vous verrez aussi qu'il y a une faute d'orthographe à "balade". J'ai beaucoup hésité à faire quelque chose et puis je me suis rangée à l'avis de mes scropines : je ne touche à rien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_6711_modifi_

Matériel utilisé : Alphabets Toga, Around the Block et ? - tampon Toga

Publicité
Commentaires
S
je suis contente d'avoir réussi à noter l'adresse de ton blog car j'aime beaucoup tes créations et je vais venir souvent te visiter. j'espère que tu en feras de meme sur le mien.<br /> une fois de plus j'adore cette page, ne t'en fais pas pour la faute d'orthographe, peu de gens connaissent la différence entre les 2 mots.<br /> à bientot donc<br /> sisi d'accro de scrap<br /> <br /> http://sisi-welcome.blogspot.com
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité