Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
4 décembre 2008

Petite maman

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai des envies de couleurs gaies dans mes pages (sans doute pour éloigner la grisaille ambiante). C'est le cas de celle-ci inspirée d'un sketch de Titemarmotte (ici). C'est différent de ce que j'ai l'habitude de faire, mais je suis bien amusée à la faire et surtout ça a été rapide.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

_2008__Petite_maman

Matériel utilisé : Papiers Bazill, Fancy Pants, Tampons Absolument Scrap, Alphabet Gaia.

Publicité
Commentaires
M
je me suis servie de ton lien pour aller sur le site de titemarmotte, mais je n'ai pas su faire pour voir ses autres skecths. J'ai trouvé le lien pour, mais quand je clique je n'ai que la page qui annoncent ses sketcs. Peux-tu m'aider svp.je te mets mon blog pour me répondre. Http://scrapatouillage.blogspot.com<br /> Merci d'avance.
M
j'adore cette page très "fifille". Ca ne me rapelle pas mes enfants ( des garçons), mais ma soeur et moi quand on était petites. Qu'est-ce qu'on a pu y jouer.
R
beau souvenir cette page ,elle me rappelle quand moi aussi, et ma fille on jouait a la dinette lol!<br /> on n y a toutes joué jje crois !<br /> le titre et les couleurs vont a ravir !!
M
Très chouette ! toujours aussi pétillante !<br /> merci pour le lien de sketchs,j'aime bien en faire.<br /> Une petite question technique: j'ai vu sur plusieurs blogs, en bas des commentaires, que certains pseudo étaient en rouge et soulignés, on n'a plus qu'à cliquer dessus pour aller directement sur le blog, il y a une manip particulière à faire ? <br /> Bisous
V
jolie page et très colorée!!j aime beaucoup!!!!!je suis deçue car mon blog beug souvent et il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire par ex mettre une photo de moien haut à gauche !à chaque fois ça apparait au centre!!je ne sais pas mettre de nouvelles categorie pour inscrire les sites que j aime et je n arrive pas dans les liens à mettre certains blogs!peut tu m aider????bisous véro
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité