Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
7 décembre 2008

Color-blocking

Ce matin, il fait un froid glacial, mais avec un beau soleil. La journée s'annonce belle et c'est tant mieux pour le moral.

Comme je vous l'ai expliqué dans un de mes précédents "bla bla bla", je n'avais pas prévu de créer mon blog. Mais les problèmes du réseau Accro de Scrap m'ont poussé à me lancer dans l'aventure. Depuis quelques jours, j'ai donc repris mes albums dans lesquels sont rangés mes réas, pour voir ce que je peux éventuellement vous montrer.  C'est un vrai bonheur. Je m'aperçois que grâce aux cours gratuits de Bernadine, au matériel acheté et à mes heures de surf sur le net, mon scrap a vraiment évolué. Petit bémol, le journaling se fait de moins en moins présent. Je vais essayer d'y faire attention car il y a des petites anecdotes qui sont sympa à transmettre.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une page dans le style "color-blocking". C'est l'idéal pour utiliser vos petites chutes de papier qui ne vous servent pas !!!! Elle date du printemps 2007.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

_2007__Petite_canaille

Matériel utilisé : Papier Toga (celui à rayures), les autres ????

Publicité
Commentaires
N
tres joli color blocking
V
j aime etre surprise et je trouve cette idée de rassembler des chutes pour en faire une nouvelle page est chouette...merçi
M
je ne connaissais pas, mais c'est bien d'avoir des idées pour accomoder les restes, pour prendre un terme culinaire. Et c'est bien connu qu'avec les restes on peut faire de bons petits plats!!!!
L
très "européenne" cette page...mais j'aime aussi de temps en temps.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité