Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
7 décembre 2008

Journaling

J'ai évoqué dans mon message de tout à l'heure, le journaling qui se faisait moins présent dans mes dernières pages. Je compte bien y remédier et je me laisserai peut-être tenter par un des challenges lancés par Entre les Lignes, un blog créé récemment et qui fait la part belle au journaling, car comme le disent si bien les filles à l'initiative de ce blog "La mémoire se perd mais l'écriture demeure".

Je vous conseille aussi d'aller jeter un oeil sur le blog de Juliette qui me ravit avec des journalings souvent plein d'humour.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
V
tu as raison le blog de julie est chouette!!!et effectivement il faut écouter nos enfants plus souvent pour faire le journaling de nos pages!!!leurs expressions sont délirantes et pleines d humour bisous véro
S
merci de tes renseignements. je me suis inscrite à la news letter de entre les lignes, quand à juliette, ses créations sont magnifiques. je vais la mettre dans mes liens.<br /> à bientot<br /> sisi
L
Coucou, <br /> Pour répondre à ta question sur le doodling...j'en trace effectivement les grandes lignes au crayon à papier c'est plus sûr. Après les détails de les faits directement.<br /> Mon stylo c'est "uniball Signo noir".<br /> <br /> ESt-ce que tu peux m'expliquer comment tu fais pour que quand on clique sur "juliette" ou "entre les lignes" ça aille direct sur le site?<br /> D'ailleurs j'y vais voir de suite.<br /> Bonne journée
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité