Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
10 décembre 2008

Mes deux petits amours

La page que je vous présente maintenant m'a valu de nombreux commentaires sur le réseau Accro de Scrap. Commentaires qui m'ont souvent fait sourire.

Je vous laisse la découvrir et je vous dis pourquoi après.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

_2008__Mes_2_petits_amours

Matériel utilisé : trou de mémoire pour les marques des papiers, Alphabets Toga et Ek Success
Tampons Hero Arts, Absolument Scrap et Toga.

Vous l'aurez compris ces deux petits amours sont mes enfants et beaucoup ont cru que j'étais l'heureuse maman de jumeaux. Et bien non, ces deux photos ont été prises à 4 ans d'intervalle. Mais il faut bien admettre que leur ressemblance est vraiment frappante.

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, comme les autres, j'ai cru que tu avais des jumeaux!!!! C'est une très belle page tout en douceur et avec de beaux bébés.
V
Heureusement que j'ai lu toutes tes explications car à première vue, je croyais que tu avais eu des jumeaux.<br /> Je découvre ton blog avec plaisir ... que de belles pages !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.<br /> A+<br /> Véro
L
très réussie cette page...très tendre
S
Et voilà une autre à mettre dans le panier... c'est vrai que la ressemblance est frappante !!!<br /> En attendant ta page est très douce !! J'aime beaucoup !!!
N
Je crois bien que je suis tombée, moi aussi, dans le panneau mais c'est vrai que ça porte à confusion.<br /> Encore une excellente page, tendre et douce, une merveille quoi!
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité