Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
14 décembre 2008

Enjoy

Bonjour,

C'est une fois de plus une page avec des couleurs "peps" que je vous montre. Sans doute dans l'espoir de faire fuir le froid, la pluie et la grisaille que nous connaissons depuis plusieurs jours.

J'ai craqué la semaine dernière pour les couleurs turquoise et vert anis de deux papiers Bazill. Donc pour une fois c'est le papier qui a dicté le choix de ma photo. Le sourire radieux de ma puce m'a semblé être le sujet idéal.

Moins d'embellissements qu'à mon habitude, mais elle me plaît bien cette page.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

IMG_7265_modifi_

Matériel utilisé : Papiers Bazill et Prima, Tampons Toga, Hero Arts, Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces couleurs vives, tres jolie page
N
Elle peut te plaire ta page, elle est excellente.
M
J'aime beaucoup la fraicheur de cette page !
M
Très belle page, bravo elle est super bien réussie, Bisous
M
Le choix de ta photo est très bien avec le thème piscine. Ca donne une belle page ensoleillée.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité