Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
16 décembre 2008

Etiquettes

Vous l'avez sans doute remarqué, scraper n'est pas forcément un loisir "bon marché". Les fabricants de matériel de scrap ont sans doute bien compris que "passion" ne rime pas forcément avec "raison".

Alors je suis bien contente, lorsqu'au détour d'une de mes balades sur le net, je découvre un blog qui me donne des astuces ou me permette d'embellir mes pages à moindre coût. J'ai ainsi découvert des scrapeuses qui créent et partagent généreusement des étiquettes avec leurs visiteurs. Je vous invite donc à leur rendre une petite visite :

Annecath : vous découvrirez notamment sur son blog de superbes étiquettes à utiliser pour vos futures pages de Noël.

Taillefine : des étiquettes tout en couleurs, idéales pour embellir des pages avec des enfants

Edwood : entre autres, deux superbes séries d'étiquettes sur l'été et le printemps.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous appréciez leur travail. Vous savez comme moi que cela fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
N
Tu es sympa de nous faire partager tes trouvailles, merci beaucoup.
C
merci pour nous donner les bonnes adresses ,je vais y aller d'autant plus que je fais du scrap (économique) !!!!!je m'inscris chez toi
K
Je voulais te remercier pour les liens<br /> j y suis allé faire un tour c'est superbe
M
merci beaucoup de partager tes bpns plans avec nous. C'est marrant, ça me dit quelque chose taillefine et edwood.... Je me demande si je n'ai pas déjà vu ces adresses sur un magasine. Je vais aller voir. Encore merci.Bisous.
M
Merc beaucoup, je vais aller voir tout de suite.<br /> Bisous
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité