Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
17 décembre 2008

Dis Maman

Un petit message à l'attention des mamans, mamies, nourrices, institutrices et autres  (oups j'allais oublier papas, papis, instituteurs,...) à qui les bout'choux demandent sans cesse depuis quelques semaines :  Il est comment le Père Noël ? Il habite où ? Dis, ils sont comment ses rennes ? Est-ce qu'il a des lutins pour l'aider ? ...

Pour répondre à toutes ces questions, je vous invite à visiter le Village du Père Noël.

Cette petite balade pleine de magie fera sans doute rêver les petits et les grands.

En tout cas, moi j'y crois au Père Noël.

Publicité
Commentaires
D
Mais dis moi,tu es une grande fille maintenant fabienne.Tu crois encore au Pere Noel.C'est merveilleux.<br /> Que c'est Beau L'Alliers sous la neige.<br /> Le pere Noel t'y emmenera peut etre un jour ,pour lui tenir compagnie.<br /> Allez fais de beaux reves.<br /> <br /> Biz
Z
super ton idée moi aussi j' y suis aller et j' avoue que ca fait rever pourquoi tu dit moi aussi j' y croie au pere noel ?????????????? IL EXISTE PAS ???????????????? bien sur que j' y croie (lol) bisoux a toi et bon noel
V
merçi beaucoup pour l info pour le blog trop cool!!!maintenant ça va aller plus vite pour laisser des méssages!!!!
V
quel joli site mes enfants n y crois plus mais moi j ai adoré bisous véro
K
merci de m avoir fait réver<br /> mer filles ont regarder en boucles 5 fois les photos, elles ont été merveillé<br /> bisous
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité