Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
21 décembre 2008

Scrap en altitude

Aujourd'hui pas de nouvelle page sur mon blog, mais l'envie de vous présente un autre de mes coups de coeur.

Il s'agit de Véronique. J'ai découvert son blog grâce à celui de sa célèbre belle-soeur Cath (elle aussi aura le droit à une petite présentation prochainement).

Véronique est donc passionnée de scrap. J'aime beaucoup son style qui laisse la part belle aux photos. Ses minis sont de toute beauté, ayant souvent pour thème ses voyages, la nature et surtout la montagne (d'où le titre du message lol).

Véronique est aussi une passionnée de randonnées en montagne. Les photos qu'elle rapporte de ses excursions en altitude sont tout simplement superbes. Elle nous fait découvrir des paysages de tout beauté, une nature préservée et des rencontres parfois étonnantes. Je l'envie de vivre dans une si belle région, même si j'avoue que la neige et le froid, c'est pas vraiment mon truc.

Alors, si vous avez envie de prendre un bon bol d'air, cliquez ici et parcourez son blog, notamment son album "Photos de montagne". Je pense que vous ne serez pas déçus.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai la chance d'avoir rencontré Véro au mois de Mai et je peux assurer que c'est une fille plus que charmante. Elle a en plus beaucoup de talent et partage avec nous de magnifiques photos toujours à couper le souffle. Un bien beau coup de coeur !
M
magnifique ce blog. C'est notre véro du réseau, ou j'ai mal compris ???? Et sa célèbre belle-soeur ,je ne sais pas qui s'est !!!! tu m'explique un peu....je m'y perds!!! Toujours est-il que c'est très beau.
V
Wahou, je suis toute rouge derrière mon écran ... que d'honneur ! Merci pour cette très jolie présentation qui m'a pour le moins surprise. Rendez-vous donc demain pour une autre bouffée d'oxygène...<br /> Bises.Véro
N
C'est top et quelle belle présentation pour mettre les pages et photos en valeur.<br /> J'espère que Maurienne pourra voir ce blog, elle en sera ravie, c'est sûr.<br /> Merci de nous faire partager tes trouvailles, tu es une super-scropine.<br /> Bises et bon dimanche
L
de très belles choses en effet...et voilà un blog qui devrait plaire à Maurienne car les photos sont à la hauteur des siennes<br /> Bon dimanche
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité