Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
24 décembre 2008

Joyeux Noël

Bonjour,

Je vous souhaite à tous et toutes de passer d'excellentes fêtes de Noël. Quelles soient synonymes de retrouvailles en famille, de joie et de partage. Laissez-vous emporter par la magie de Noël.

IMG_7285

Noël est là, ce joyeux Noël, des cadeaux pleins les bras, qui réchauffe nos coeurs
et apporte la joie, jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année.

Washington Irving

Publicité
Commentaires
M
à toi et à toute ta famille. Profites de ces bons moments passés tous ensemble. Gros bisous et à l'année prochaine.
V
A mon tour de te souhaiter d'excellentes fêtes en famille et un joyeux Noël.<br /> Bises.Véro
L
Je te souhaite à mon tour un très joyeux Noël, dans la joie et la bonne humeur...et attention aux crises de foie.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité