Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
15 janvier 2009

Ma Choupette

Je me suis enfin remise au scrap ! Cela me manquait vraiment.

Alors pour reprendre en douceur, j'ai scraplifté une page de Marie-LN, une de mes scrapeuses "coup de coeur".

Voici sa page

27725177

Et voici ma version

_2009__Ma_petite_Choupette

Matériel utilisé : Papiers Basic Grey, Bazzill Basics, Stampteria, Tampons Florilèges Design et Kesiart
Alphabets Toga, Ki memories, Doodlebug, Fleurs Prima, cordeline, Petit coeur strass Queen & Co

Publicité
Commentaires
R
elle est trop jolie ta page et celle du dessus aussi<br /> je passe de temps en temps et c est toujours avec beaucoup de bonheur que je decouvre tes pages !<br /> quelle gaiété !!!<br /> achetes tu tout ton materiel sur un site de scrap ou en boutique ??? moi je viens de commander le kit de bernadine , sinon je n ose pas encore sur internet , j ai un peu peur d être déçue !<br /> <br /> a bientot bises fabienne<br /> <br /> ps: merci pour tes commentaires , c est tres gentil ...
~
Magnifique ton scraplift!! très réussi, j'adore le résultat ta page est sublime!
L
On dirait qu'aujourd'hui ca marche alors je te laisse un com. J'aime beaucoup ta page et ses couleurs. super! bises
P
ce qu'elle est belle ta page!!! j'adore les couleurs...A+
M
Elle est bien belle cette page aux couleurs acidulées... BRAVO !!
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité