Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
17 janvier 2009

Les hommes aussi scrapent

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires. C'est rassurant et motivant de voir que ce que l'on créé est apprécié.

Un petit coucou aussi aux abonné(e)s de ma newsletter, en particulier aux St Amandois Carole et Patrice et à mon ancienne collègue Bernadette, avec qui j'ai partagé des fous rires mémorables il y a quelques années !!!

Mais revenons au scrap. Peut-être avez-vous été surprises en lisant le titre de mon article !!! Et oui, bien souvent lorsque l'on pense "loisirs créatifs", on pense "passe-temps féminin". C'est bien souvent le cas, mais il arrive parfois que certains hommes se moquent du "qu'en dira-t-on" et se laissent prendre dans les filets d'une passion habituellement féminine.

J'ai ainsi découvert 3 hommes passionnés de scrapbooking.

Le premier à me surprendre, ce fût Romain .  Sa vie d'étudiant ne lui permet pas, comme il l'explique, de mettre son blog régulièrement à jour, mais je vous conseille d'aller y jeter un oeil, pour ces créations bien sûr, mais aussi pour le texte qui est en tête de son blog. Je le trouve tout simplement sublime et résume parfaitement ce pourquoi je fais du scrap.

J'ai ensuite découvert, grâce au réseau Accro de Scrap, Richard, qui a créé son blog tout récemment (le 30 décembre). Vous y retrouverez ses coups de coeur, ses réas et une info à ne pas négliger, le plan d'un super meuble pour ranger ses papiers.
Dommage que mon mari ne soit passionné ni par le scrap, ni par le bricolage ....  En tout cas, nous sommes toutes ravies sur le réseau d'avoir notre scrapeur et je pense que la réciproque est vraie car il se fait chouchouter lol.

Enfin, c'est grâce à la Scrapastuce que j'ai pu avoir l'adresse du blog de Yann, Homme scrapeur (c'est le titre de son blog !!!). J'admire vraiment ses créations, en particulier ses minis. Et puis, je vous conseille de faire un tour dans la scraproom qu'il partage avec sa femme. Je suis verte de jalousie lol. Elle est vraiment géniale. C'est ici.

Et maintenant, dites moi, si vous aussi, vous avez été séduites par le scrap au masculin.

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire unpetit tour sur les blogs de ces deux hommes, et bien le scrap au masculin c'est bon, c'est même très très bon. Et en plus, j'ai pu voir une super scraproom qui va me donner des idées.....Merci fabie.Bisous.
L
Merci pour ces liens<br /> eh bien, les filles, la scrapmania gagne du terrain !!! les hommes s'y mettent et en beauté en plus !!!! Bravo à eux.
~
Merci de nous les faire découvrir!!!
A
très sympa de voir des hommes scrapper...<br /> je trouve qu ils ont une grande sensibilité...
L
Eh bien voilà qui va faire plaisir à Richard...il n'est pas seul :-))
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité