Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
19 janvier 2009

Duo de charme

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées. La liste s'allonge peu à peu et cela fait plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'avais commencé il y a plusieurs semaines, sans parvenir à la finir. Mais ce week-end, j'ai décidé que j'en avais marre de la voir traîner et que je devais la terminer coûte que coûte. Bon j'avoue, avec un peu de recul,  je ne sais pas vraiment pourquoi c'était si important de la terminer alors que l'inspiration n'était pas forcément revenue !!!!

J'aime beaucoup cette photo de mes enfants. J'avais envie qu'elle soit mise en valeur et voulais donc utiliser une mise en page simple et peu d'embellissements. Pourtant j'ai un sentiment d'inachevé. Peut-être parce que je suis habituée à des pages plus chargées.

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos conseils pour éventuellement faire une autre page avec la même photo, peut-être dans un format plus petit.

_2009__Duo_de_charme

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et Déjà Views, Alphabets Toga, Doodlebug et Atilolou, Tampon Késiart

Publicité
Commentaires
M
je trouve ta page très belle, les couleurs sont assorties à la photo, ele est simple et pas chargée ce qui fait ressortir d'autant plus cette belle photo de tes enfants. Je suis comme Marilou je pense que j'aurais encré légèrement le tour de la page ? mais chacun ses "trucs" l'encrage c'est une chose que j'affectionne...<br /> en tout cas bravo... tu as trouvé une belle inspiration.<br /> Bisous
K
Ta page est superbe<br /> Tes loulous ont des têtes de fripouille, tu ne dois pas t'ennuyer...<br /> bizzz
N
Personnellement je préfère les pages 30X30 et je ne vois pas ta page plus belle dans une autre dimension. D'autant que la simplicité est de mise pour une photo que l'on veut en valeur.<br /> Donc, pour ma part, cette page doit rester telle quelle et je pense aussi qu'il faut mieux rester sur ta première idée.<br /> Bravo j'aime cette créa.
M
Cette photo est superbe. Tes enfants y sont pour beaucoup, et les couleurs , j'aime beaucoup. Ta page est très bien comme ça. A ta place, j'essaierai de la faire dans un autre style, plus chargé. Comme ça, tu verras celle que tu préfère....Peu-être avec unfond de page plus dans le ton du maillot de ton garçon. Je viens depratiquer cette couleur sur la page d'Olivia, pour Bernadine, et j'ai trouvé ça très beau. Pour un fois que je suis contente de quelque chose que je fais....HIHIHI. Bisous.
P
un style simple que j'aime beaucoup !
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité