Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
20 février 2009

Awardisée

Je tenais tout à d'abord à vous remercier pour vos nombreuses visites de ces derniers jours et pour vos gentils commentaires. C'est vraiment rassurant et surtout motivant.

En plus, j'ai eu l'immense plaisir d'être awardisée 3 fois ces derniers jours. Je suis toute z'émue...

Alors dans l'ordre un grand merci à :

Marose (http://marose3.canalblog.com/) : un scrap que j'aime beaucoup. Elle n'hésite pas à participer aux défis et challenges qu'elle relève toujours haut la main,

Lila (http://scrap-addicted.blogspot.com/) : un style qui s'affirme page après page et des pages que j'aurais adoré créer. Un talent que j'aurais peut-être la chance de rencontrer la semaine prochaine.

Marya (http://chicoulascrap.canalblog.com/) : une mine d'or ce blog puisque vous y trouverez du scrap bien sûr, mais aussi des recettes de cuisine simples à réaliser et très sympa, des idées pour faire des montages photos et une sélection de livres pour enfants.

Pour revenir aux awards, le but est de suivre les étapes suivantes :

35604621_p

- mettre le logo sur son blog,

- ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award,

- nominer sept autres personnes,

- mettre leur lien dans votre article,

- laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Beaucoup d'awards ont été décernés ces derniers jours, notamment entre les filles d'Accro de Scrap, alors pour éviter les doublons, je vais simplement vous suggérer de visiter mes coups de coeur dans mes liens.

Publicité
Commentaires
K
tu le mérites tes pages sont magnifiques
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité