Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
26 mars 2009

Rencontre avec un célèbre pirate

Bonjour à toutes (et à tous ??),

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page faite rapidement mardi. Rien de bien spécial pour cette page, si ce n'est que je me suis amusée comme une gamine à créer mes petits embellissements (carte, bouclier de pirate et coffre aux trésors).

~~~~~

Petit aparté avant de vous la montrer. Je voulais juste informer les scrapeuses et mes copines (ou belle-soeur) qui passeront par là que certains messages et toutes mes adresses-mail se sont "perdus".... lorsque j'ai changé de PC. Je ne peux donc pas vous répondre car je n'avais pas pris le temps de noter tout ça sur papier (ça m'apprendra lol). Donc pour celles qui attendent de mes nouvelles ou une réponse, ne m'en voulaient pas, mais pour l'instant je ne peux rien envoyer sans adresse.

Voilà, je referme la parenthèse et je vous présente ma page.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

P1020453

Matériel utilisé : Papiers Crate Paper - Alphabet American Crafts

Demain, si tout va comme je veux, je vous montrerai une partie d'un mini que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser sur la semaine de neige du début de l'année. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'attends avec impatience vos commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,je souhaite faire la rencontre d'un pirate avec ki je peux echanger .<br /> email:alexdonchan@yahoo.fr
M
toute simple, toute simple......tu crois pas que t'y vas un peu fort!!!!lol.Tous ces beaux petits embellissements fait maison sont superbes. Bravo. Quelle patience!!!!Comment tu t'y es pris?
M
BRAVO !
M
très jolie ta page , les photos les couleurs et les embellissements faits mains sont très beaux <br /> je veux bien croire que tu t'es bien amusée comme une gamine c'est ça qui est super dans le scrap<br /> bisous
P
très jolie page souvenir
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité