Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
2 avril 2009

Inhabituel

Avant de vous parler de ma nouvelle page, je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Et puis je voulais aussi vous remercier pour vos petits mots. Je sais c'est un peu bateau à dire, mais cela m'encourage vraiment et me donne un petit coup de peps quand j'ai une petite baisse de moral. Donc surtout continuez comme ça.

Mais revenons à la page d'aujourd'hui. J'ai choisi "Inhabituel" comme titre du message car c'est la première fois que je scrape une photo de moi où je suis seule. Alors bien sûr, la photo (prise le lendemain de mon mariage) a 11 ans et j'ai beaucoup changé depuis grrr, mais c'est un début. En fait, mon problème c'est que personne ne me prend en photo par surprise et que je n'aime pas les photos où je pose. Du coup, je me fais très discrète dans mes albums de scrap. Mais j'ai en projet de faire une page Autoportrait à la manière d'une des pages de Marose.

Ah j'oubliais, pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page d'Elo59, d'Accro de Scrap.

P1010504

Fournitures utilisées : Papiers Toga (collection Boudoir) et Charterbox -
Alphabets Toga et Doodlebug - Fleurs Prima et Artemio

Publicité
Commentaires
K
Comme toi et beaucoup d'autres, je suis rarement sur les photos car je suis très souvent derrière l'objetcif!!!<br /> en tout cas ta pageet ta photo sont très jolies et sans prétention, je trouve que tu as pas beaucoup changé (comparaison avec la photo de ton avatar)
V
et bien j adore ta page et je crois que tu devrais le faire plus souvent ça te va bien!!!!jolie réa j adore les tons tendres!!!!!
L
C très beau, très doux et tu es mimi comme tout ;-). J'ai l'impression de redire ce que les scropines ont déja écrit mais c la vérité alors fo pas hésiter à le répéter !!!! Bizzz
~
C'est tellement beau, tout en douceur!!!
R
bonjour, j ai le même probleme , je prends tout le monde en photo et lorsque vient mon tour je n aime pas ! donc j ai tres peu de photo de moi ou alors je decouvre un jour que tel ou telle personne en a ?<br /> depuis peu je me force a rester devant l objectif je demande a ma fille , mon mari et moi on pose un peu plus ensemble pour le souvenir car j ai pas mal cherché pour trouver toutes les photos du mini coeur sur mon blog "toi et moi" pas evident !<br /> moi je vais commencer des que j aurai terminé mon mini en cours et dévellopper la ribambelle de photos de mon anniveraire, un ptit mini sur mes 40 bougies ( fleurs) c est moins dur comme ça !!!! na!<br /> belle page et beau souvenir .... bizzzz<br /> fabienne
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité