Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
8 avril 2009

Peluches des sous-bois

Changement de sujet aujourd'hui pour la page que je vais vous présenter. Pour une fois, ce ne sont pas mes enfants qui m'ont inspirés, mais deux adorables peluches.

Mon frère se passionne pour la photo animalière et il a eu la chance de pouvoir photographier deux petits renardeaux. Ses photos sont très belles, d'une netteté parfaite (malheureusement vous ne pourrez pas les apprécier à leur juste valeur car j'ai dû les redimensionner pour pouvoir les poster).

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une des pages de Marie-LN, que voici :

MarieLN_3

Et voici, ma page :

_2009__Peluches_des_sous_bois

Fournitures utilisées : Papiers Basic Grey (collection Mellow) - Brad fleur Toga
Liège -  Fleur Artémio - Feuilles Prima

Je vous souhaite une bonne fin de journée et remercie d'ores et déjà
ceux et celles qui me laisseront un petit mot (enfin j'espère ....).

Publicité
Commentaires
C
Oh, je craaaaaaaaaaque ! Ils sont trop mignons !<br /> Et ta page est si jolie...
R
oui ça change , mais il fallait vraiment immortaliser ces magnifiques photos !!!<br /> tu as créé une super belle page avec les bonnes couleurs qui font bien ressortir les photos, on s y croirait !!!<br /> ps : je suis allée dans la forêt la semaine derniere<br /> pour cueillir du muguet bleue et j ai a ma grande surprise trouvé pleins de muguet déjà en clochette oui oui celui du 1 er mai !!! c est fou ! il est déjà prêt!!!<br /> une belle ballade !<br /> bizz a+
M
une bien joile page et pleine de tendresse avec ces petits renardeaux, j'aime beaucoup ta mise en page avec cet arbre et de jolies couleurs... bises Manue
P
Superbe page! Et quelle chance pour ton frère d'avoir pu prendre de si belles photos!
S
Les photos sont adorables et attendrissantes ! En ce qui concerne ta page, elle est très jolie ! avec de très belles couleurs.<br /> Bisous
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité