Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
17 avril 2009

Mon ange

Parfois, l'inspiration tient à peu de chose. Il m'a suffi de voir de petits berlingots sur le blog de Patmiaou (ici) et un nuage sur un autre site, pour que l'idée de cette page me vienne à l'esprit. Problème : je n'avais pas de papier texturé avec des petits pois. J'ai donc investi dans une planche de texture Fiskars.

Et voilà ma page, toute en douceur, avec en vedette ma petite puce, Laura, qui avait alors 2 mois et demi.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

P1020915

P1020916

P1020917

Fournitures utilisées :  Papiers Toga  (Collection Clair de Lune)- Alphabets Toga et Doodlebug - Transferts Gaïa
Tampons Hero Arts, Florilèges Design et Késiart - Fleurs Prima - Strass Heidi Swapp

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week-end.
Oh et puis j'allais oublier. Bienvenue à mes nouvelles abonnées. Je ne m'aventure pas à les nommer
car il n'est pas toujours facile de deviner les prénoms dans les adresses mail.

Publicité
Commentaires
C
très belle page et très attendrissante !!<br /> bises cathy
A
que de douceur sur cette page magnifique et les fleurs superbe
C
Oui très jolie ta page, j'adore les couleurs
~
Elle est superbe!!! Bravo!
M
une réa comme je les aime, avec du shabby et plein de douceur, elle est splendide ! très belle mise en page et très joli choix des couleurs ! ce petit bébé est à croquer... bises Manue
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité