Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
7 mai 2009

Par un beau matin d'hiver

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées. Une fois de plus, je n'ai pas réussi à deviner les prénoms grâce aux adresses-mail. Alors faites-moi un petit signe pour vous faire connaître et je me ferais un plaisir d'aller vous rendre visite sur vos blogs. Et puis un petit coucou particulier à David, un de mes amis, qui me fait toujours beaucoup rire par ses délires et qui en plus s'intéresse à mon scrap !!! David, je te l'ai déjà dit, toi et Hélène allaient vraiment me manquer.

Côté scrap, c'est très calme. Je ne sais pas si c'est le printemps mais je n'ai pas trop l'envie de scraper en ce moment. Je ne parviens pas à terminer mes pages : j'en ai trois en cours !!! En ce moment, c'est plutôt jardinage, balades autour du lac mais aussi tri et rangement car je vais devoir déménager d'ici 3 mois.

Je vous montre donc une page réalisée il y a quelques semaines de celà.

_2009__Par_un_beau_matin

(en vrai : le papier de fond est plus clair et l'apostrophe est de la même couleur que les lettres)

Fournitures utilisées : Papiers Bazzill, Crate Paper - Fleurs Prima et Artémio - Alphabet Doodlebug

Je vous souhaite un bon week-end.

J'attends vos commentaires (bons ou mauvais : c'est aussi comme cela qu'on progresse)

Publicité
Commentaires
M
Ravissant <br /> bravo MD
L
quel romantisme !c'est si joli<br /> bises
N
Très belle cette nature et ta page est vraiment réussie. Bravo
V
Quelle jolie photo qui inspire la sérénité !<br /> Bravo pour ta page toute en simplicité comme j'aime.<br /> Bon courage pour ton futur déménagement.<br /> Bises.Véro
R
belle page et superbe photo ! ton demenagement approche a grand pas , j espere que tu vas te plaire et que tu feras d aussi jolies photos ?<br /> moi aussi j avance doucement en ce moment coté scrap , on a des ptites periodes comme ça !<br /> t inquietes tout va bientot repartir !!!!!!!!!!<br /> bisous fabienne .....
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité