Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
23 mai 2009

1er jour d'école

Bonjour tout le monde,

Me revoilà enfin avec une page de scrap. Pour reprendre en douceur, j'ai fait un scraplift d'une page de Cathyscrap85. D'ailleurs, je devrais ajouter cette scrapeuse à mes coups de coeur car j'adore ce qu'elle fait. Ces réalisations sont tout en finesse, avec une multitude de petits détails. C'est un vrai régal pour les yeux.

Pour cette page, j'ai choisi une photo de ma choupette qui s'apprêtait à passer sa première matinée à l'école pour une petite adaptation. Aucune appréhension, mais plutôt de l'impatience. Dès le matin, 7 h 30, elle avait son cartable sur le dos.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

_2009__1er_jour_d__cole

P1040503      P1040500   P1040505

Fournitures utilisées : Papiers Bazzill, Kelly Panacci, BG, Crate Paper, Stamperia -
Tampons Florilèges Design (je suis fan), Késiart, Heidi Swapp, Autumn leaves -
Fleurs Prima - Strass Heidi Swapp et Making Memories.

Très bon week-end.
J'attends vos commentaires sur cette nouvelle page.

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette pause créative et bravo pour votre imagination.
G
bonjour Fabienne ! c'est magnifique, je ne suis pas douée comme toi pour la couture, moi c'est plutôt tricot et cuisine, tu as dû te régaler à parler scap avec maman, elle fait aussi de superbes choses, merci d'être venue me rendre visite, je ne suis pas sûre que l'abonnement à la news ait fonctionné, j'ai des soucis depuis quelques jours, il faut attendre quelques secondes puis on a un email de confirmation, je m'abonne également chez toi pour voir tes dernières créations, bisous,Magali.
C
très joli choix de papiers, j'aime bcp cette touche de vert <br /> le résultat est tip top !!!<br /> merci bcp pour ce scraplift !<br /> bises cathy
G
bin , mes commentaires sont, comme dab.....elle est super belle ta page.
V
Bravo pour cette jolie page toute en harmonie et pleine de détails.<br /> Par le lien vers Cathy ne marche pas ?!<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité