Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
5 juillet 2009

Radieuse

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de mettre à jour mon blog. Comme beaucoup d'entre vous, je profite au maximum du beau temps et je suis un peu moins présente sur la toile.

Pour commencer, je voulais vous remercier pour tous les commentaires constructifs laissés sur ma dernière page. Je pense que je prendrais le temps un jour de rescraper cette photo différemment. J'ai été aussi réconfortée de voir que vous partagez mon coup de gueule contre tous ceux qui ne respectent pas notre environnement.

Mais revenons au scrap.

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une page réalisée il y a plus d'un mois déjà.
Mon inspiration ? Une dictée proposée par Cath sur son blog début avril. J'ai choisi la version shabby ici. Bon, j'avoue j'ai un peu triché, puisque j'ai réalisé ma page après la divulgation des résultats (et oui, admirer toutes les créas m'a motivé) et que j'ai choisi une photo plus grande que le format demandé  !!! La prochaine fois, je tâcherais de participer dans les règles de l'art.

_2009__Radieuse

P1040515

Fournitures utilisées : Papiers Toga et ? - Alphabet Toga - Fleurs Prima -
Petites feuilles à la manière de Cath - Tampons Autumn Leaves

Avant de vous laisser, j'adresse un petit coucou à ma nouvelle abonnée Cathyscrap85. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je ne peux que vous encourager à le découvrir ici. C'est mon GROS coup de coeur en matière de scrap. J'adore TOUT ce qu'elle fait et je suis donc ravie qu'elle ait eu envie de suivre mes réas.

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite à tous un bon dimanche sous le soleil.

Publicité
Commentaires
S
En plus de "Radieuse", j'aurais rajouté "Ravissante" car elle l'est carrément sur cette photo. Et ta page est toute belle avec ces jolies couleurs très "petites filles". C'est mimi comme tout !
F
Ta page est superbe et tout en douceur, j'aime beaucoup ! Merci pour tes visites ! Bises
V
J'avais vu ta page sur le blog de Cath. Elle est très réussie et très harmonieuse.<br /> Bravo !<br /> Bises.Véro
M
Bravo pour ta belle page shabby, les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup les arabesques sur les côtés de ta page...je suis comme toi, en été le scrap est en mode "petite vitesse"... Bisous
~
c'est tout à fait normal d'avoir moins de temps pour le scrap pendant la période estival, c'est les vacances, le beau temps, le temps en famille. Nous serons plus en forme pour l'automne, nous aurons fait le plein d'énergie et de photo!!! hihihihi<br /> <br /> Très jolie ta dernière création!
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité