Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
23 août 2009

Déménagement

Bonjour tout le monde,

Je prends quelques minutes pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je suis actuellement très occupée : je déménage demain. Je croule sous les cartons et j'ai dû me résoudre à ranger mes affaires de scrap depuis quelques temps déjà.

Pourtant, j'ai des tas de projets en tête, des nouveaux tampons, rubans, papiers, fleurs... à utiliser et une envie folle de scraper.

Je vous souhaite à tous une belle fin d'été et bon courage pour la reprise.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
R
nous sommes aujourdhui le 7 septembre et je viens d ouvrir ton mesage , jetais en vacances pendant ton demenagement qui j espere s est bien deroulé ?<br /> j espere aussi que tu te plais dans ta nouvelle region et ta nouvelle maison ainsi que ta ptite famille ?<br /> depuis tu as certainement repris le scrap et tout est rentré dans l ordre , les enfants a l ecole et le train train habituel ...<br /> bisous et a bientot
C
bon courage pour ton déménagement!! et à bientôt avec de nouvelles créations!
G
bon courage pour ton déménagement et ton ren émagement (oups!!!pas très correcct!!!!) Tu vas rattaquer le scrap avec tout ton matos super bien rangé.....quel chance. bisous et bon courage.
L
Courage pour ce déménagement et bonne installation.Le côté positif: tu auras ton matériel scrap trié et bien rangé après!!bises
M
Bon déménagement et bon courage !! Laisse toi le temps de remettre les choses en place dans ton nouveau "chez toi" pour ensuite nous faire de nouvelles supers réas !<br /> (Au fait, tu pars où ?)<br /> BIZ
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité