Bonjour tout le monde,

Et oui, de retour sur la blogosphère. Les cartons sont presque tous déballés et les travaux de décoration avancent tout doucement. Mes loulous ont repris le chemin de l'école et moi, mon train-train quotidien. Enfin presque...

Toujours pas eu le temps de scraper depuis la mi-juillet. Je suis en manque !!! Pour l'instant, j'organise mon petit coin scrap. J'ai retenu plein d'idées sur vos blogs et sur les profils d'Accro de Scrap. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé les magasins où acheter mes petits rangements. D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel au Directeur d'IKEA : A quand une implantation à Montluçon ? Bon je sais la ville est sans doute trop petite. Alors pourquoi pas Clermont-Ferrand ? Promis je vous dévalise.

Aujourd'hui, je vous montre un mini fait rapidement en juillet avec des photos prises l'été. Un mini tout en couleurs.

P1060298

P1060300

P1060301

P1060302

P1060303

P1060304

P1060306

P1060307

Voilà, j'espère que ces couleurs acidulées vous ont plu.

A très bientôt.

Ah et puis j'allais oublier (oups !!!) : Bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'étais vraiment ravie de voir vos inscpritions à ma newsletter malgré le peu de messages postés ces derniers temps. Comme toutes celles qui ont un blog le savent, c'est un véritable encouragement de voir que ses créations plaisent et un réel plaisir de lire vos petits mots.

Donc à tous et à toutes : MERCI MILLE FOIS.