Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
3 octobre 2009

Mini "inspiration Patmiaou"

Heureuse de vous retrouver en ce samedi matin pour vous présenter enfin !!! un mini que j'ai terminé la semaine dernière.

Il y a quelques mois, j'avais craqué pour un des kits proposés par la talentueuse Patmiaou. Les couleurs, la forme, la multitude d'embellissements, tout me plaisait dans son projet. Les papiers sont des Gaïa et des Basic Grey de la collection Bitterswett.

Pour les photos, j'ai choisi des souvenirs d'une super journée passée à l'Angles sur l'Anglin, un des plus beaux villages de France.

Je vous laisse découvrir ma version :

P1070244

P1070246

P1070247

P1070248

P1070249

P1070250P1070251

P1070252

P1070253

P1070254

P1070255

Et pour finir, le mini de profil pour vous donner une idée de sa structure.

P1070256

Vous êtes encore là ?   Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse en vous souhaitant un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
K
C'est avec beaucoup de retard que je viens te rendre une petite visite<br /> Ton dernier mini est sublime, j'adore, ton style<br /> bisouilles
F
Vraiment très beau ce mini, quel travail!!!BRAVO<br /> BizoOO Fafa
V
MAGNIFIQUe ton mini et ces papiers rendent un bel hommages à toutes ces trés belles photos noir et blanc...<br /> Bisous
M
il est superbe ton mini !
N
Très bel album ! Très joli réalisation.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité