Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
22 octobre 2009

Complices

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur mon mini "inspiration Patmiaou".

J'ai vraiment adoré le faire. Du coup, j'ai de nouveau acheter la même collection de papiers Basic Grey pour en refaire un dans le même style.

Autre chose : Certaines ont peut-être remarqué mon changement de bannière. C'est en voyant celle de Manue (je vous encourage d'ailleurs aller visiter son blog qui regorge de sublimes créas) que j'ai eu envie de changer la mienne. Elle l'avait choisi sur le blog de Sonia qui met de superbes bannières et fonds de page à disposition et tout cela gracieusement. Un grand merci Sonia pour ta créativité et ta générosité.

Mais revenons au scrap. Je commence enfin à prendre mes marques dans ma nouvelle maison (déjà deux mois !!!) Cette semaine, j'ai pris le temps de faire du rangement et du tri dans mes affaires de scrap. C'est fou tout ce que j'avais oublié. J'ai aussi trouvé le temps de faire une nouvelle page avec une photo de mes enfants, que j'adore. J'aime la complicité qui s'en dégage.

_2009__Complices

Fournitures utilisées : Papiers Basic Grey, Déjà Views, K & Company - Alphabet Doodlebug -
Tampons Hero Arts, Florilèges Design et Autumn leaves - Fleurs Prima - Bouton Rayher

J'espère que vous serez aussi nombreuses à me laisser votre avis (bon ou mauvais, d'ailleurs)
sur cette dernière création.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Très jolie page !<br /> J'adore les tons !<br /> Bisous bisous
P
C'est très réussi !!!<br /> Bizzzz
V
Une trés jolie banniére et une superbe page avec une trés belle harmonie de couleurs et tes loulous sont trop mimis.<br /> Merci aussi pour tes nombreuses visites sur mon blog et tout tes petits mots doux qui font chaud au coeur.<br /> pleins de bisous.<br /> <br /> Véro78
C
Wahou ... juste wahou !!! J'adore !!!
C
Superbe page, et la complicité qui s'en dégage fait chaud au coeur !
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité