Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
18 février 2010

Esprit de famille

Bonsoir tout le monde,

Je sais ce que vous allez penser : tiens une revenante !!!! Et oui, presque 4 mois sans le moindre message.

Tout d'abord, je remercie celles qui se sont inquiétées de mon silence et mes nouvelles abonnées que mon manque d'assiduité n'a pas repoussé. Bienvenue à vous. Je passe aussi un petit bonjour particulier à David, qui passe parfois incognito.

En fait, après une période où l'inspiration n'était pas au rendez-vous, c'est ensuite le temps qui m'a manqué pour scraper et mettre à jour mon blog. J'ai en effet retrouvé un travail après presque 2 ans et demi d'inactivité (si l'on considère qu'être une maman à la maison, c'est être inactive !!!). Ce n'est qu'un temps partiel, mais il a fallu que toute la famille reprenne ses marques. Mais ça y est, tout est maintenant OK.

J'ai donc sorti mes papiers, mes embellissements et surtout mes tampons. J'ai étoffé ma collection de tampons de Florilèges Design. Il faudra que je vous les montre prochainement et surtout le meuble "suédois" super pratique qui me sert à les ranger.

Pour mon retour au scrap, j'ai choisi de faire un mini sur ma famille avec la superbe collection Bittersweet de Basic Grey. Je vous montre la première partie aujourd'hui.

Je précise que je me suis inspirée pour certaines mises en pages des blogs de Patmiaou, Cath et mon nouveau coup de coeur : celui de Véronique.

Mais assez parler, place aux photos :

P1080096

P1080097

P1080098

P1080099

P1080100

P1080101

P1080102

P1080103

P1080104

P1080105

Voilà, pour vous éviter une indigestion, j'arrête là ce soir.

Je voulais juste préciser que cette première partie était consacrée à mes arrières-grands-parents, aujourd'hui disparus.

J'ai très bien connu six d'entre eux (une de mes arrière-grand-mère était d'ailleurs encore parmi nous durant les premiers mois de mon fils - soit 5 générations) et je suis heureuse d'avoir pu leur rendre hommage.

J'attends avec impatience vos premières impressions et vous dis à bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
quel jolie projet<br /> <br /> les pages sont extra
G
Contente de te retrouver. Quant à l'indigestion, j'en redemande des comme celles-çi....quel bel album tu fais-là. Bravo, c'est magnifique.Biz.
A
Eh ! bien, bon retour dans la scraposphère !!! c'est un vrai plaisir de te retrouver et de retrouver tes superbes crés, c'eut été dommage de rester encore trop lontemps loin de ton matériel.. un gang bravo pour ce dernier album !!
M
coucou ! contente que tu sois de nouveau parmi nous, et merci aussi pour ton com sur mon blog !<br /> Ton mini est fabuleux, j'adore les tons rose et chocolat et la collection de BG est parfaite ! tu as su très bien mettre en valeur les photos de tes arrières grands-parents, un bel hommage, et toutes tes mises en pages sont harmonieuses avec de la délicatesse et des petits détails que j'aime beaucoup... je vais vite regarder la suite ! passe un bon week-end à très bientôt bises Manue
M
BON RETOUR !!<br /> ET un grand bravo pour ce super mini de famille !!<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> BIZ
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité