Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
18 février 2010

Et voici la suite

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je ne peux que vous remercier pour tous vos gentils commentaires. Ce fût un réel plaisir de les lire.

Comme promis et comme la 1ère partie semble vous avoir plu, je vous propose la suite de mon mini "Esprit de famille".

C'est maintenant au tour de mes grands-parents, oncles, tantes, cousins et cousines du côté de ma maman d'être à l'honneur !

P1080106

P1080107

P1080108

Mes grands-parents maternels ont fêté en 2008 leur 60 ans de mariage.

P1080109

P1080110

P1080111

Je vous souhaite à tous un agréable dimanche.

  Fabienne

Publicité
Commentaires
A
Coucou Fabie :)<br /> Très joli mini-album, bravo.<br /> Rose et marron, j'aime beaucoup.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
M
Vraiment la deuxième partie est aussi jolie que la première !!!! j'adore ces papiers et tu les utilises à merveille et j'ai un gros faible pour la page avec les tags !!! superbe. Je suis vraiment contente de te revoir... gros bisous.
F
Superbe page..<br /> <br /> Je participe à un jeu organiser par http://marquiselavache.canalblog.com/ , le but est de retrouver des blogs dont la propriétaire a le même prénom que nous...<br /> Je fait une liste de Fabienne, puis je t'ajouter ???<br /> Bonne journée !
C
tes pages sont superbes!!!!
G
Quelles belles pages !! Et quelle belle idée ce mini sur la famille pour le futur! Bravo, c'est une vraie réussite, vraiment magnifique.Biz.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité