Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
26 février 2010

Mini "Esprit de famille" encore et toujours

Bonjour à tous,

Que le temps passe vite. Déjà plus d'une semaine depuis ma dernière mise à jour.

Comme vous vous en doutez, je poursuis la présentation de mon mini "Esprit de famille", mini qui compte quand même 34 pages !!!!

Pour ne pas faire de jaloux, c'est au tour de la famille du côté de mon Papa d'être à l'affiche.

Je vous laisse découvrir ces nouvelles pages :

P1080112

Mes grands-parents paternels ont eux-aussi fêté leurs 60 ans de mariage.

Quel bel exemple !

P1080114

P1080115

P1080116

P1080118

P1080119

P1080120

P1080121

P1080122

Et voilà pour cette 3ème partie. J'espère qu'elle vous a plu.

Je vous souhaite un bon week-end.

Fabienne

Publicité
Commentaires
M
superbe la suite, j'adore les papiers, la mise en page, les embellissements... tout quoi !!! voilà un bel hommage à ta famille. Bravo.<br /> Bisous
M
une suite qui est en continuité avec la première partie,on en prend plein les yeux, un vrai plaisir de le regarder.<br /> 34 pages quel beau travail ! les mises en pages sont toutes parfaitement mises en valeurs avec les papiers harmonieux et les embellissements. j'aime tout ! bises Manue
A
Ce que c'est beau, tu as super bien travaillé...
M
bravo, belle réalisation MD
M
Superbe !! Il est vraiment très très beau ton mini !!<br /> BRAVO !!
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité