Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
10 mars 2010

Un meuble épatant

Eh oui, je sais, deux messages en deux jours, je frôle l'overdose lol.

Tout d'abord, un Grand Merci pour tous vos petits mots que je ne me lasse pas de découvrir. Ca réchauffe le coeur et par le temps GLACIAL des derniers jours (fine couche de neige ce matin au réveil), j'en avais bien besoin.

Ce matin, je voulais vous montrer le meuble qui me sert, entre autre, à ranger mes tampons bois. C'est Séverine alias Vesdeloup qui en avait fait la "pub" il y a quelques mois sur son blog. C'était ici. Comme mon mari n'était pas motivé du tout pour se lancer dans la réalisation d'un meuble de scrap, j'ai choisi la facilité en n'en achetant un tout prêt chez Ikéa. Et Sévérine avait raison, il est super pratique : 6 grands tiroirs, des roulettes, un beau design. Dommage que je manque de place, car j'aurais bien craqué pour un second.

P1080144

P1080141

P1080142

Je vous l'avais dit je suis accro aux tampons Florilèges Design.
D'ailleurs, depuis la photo, ma collection s'est quelque peu agrandie,
et je vais devoir y consacrer un autre tiroir !

Le 3ème tiroir est dédié aux rubans, dentelles, cordelines.

P1080143

Dans les autres tiroirs, je range mes projets en cours (nombreux en ce moment,
puisque comme je vous l'ai dit hier, je commence tout et n'arrive pas à terminer......)
et une partie de mes chutes de papier.

Je vous mets aussi une petite photo du casier que j'utilise pour ranger mes papiers.
Pour celles que ça intéresse, je l'ai acheté sur le site de la Boîte à Scrap
mais a priori il est en rupture de stock pour le moment car je ne l'ai pas retrouvé.

P1080140

Et pour finir, une photo d'ensemble de mon petit "bazar".

P1080139

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Fabienne

Publicité
Commentaires
S
bonjour, merci pour ton message sur le blog des étoiles, effectivement je pars parce que je suis "virée"<br /> j'ai 2 meubles comme le tiens et je vois que nous avons pas mal de tampons en commun<br /> <br /> bon scrap et @ bientô
C
C'est vrai qu'il extra, pour l'avoir vue en magasin, je craquerai bien aussi.
C
sympa tout ça!! il faut que tu t'y remettes!!!<br /> à très vite alors ; j'espère que tu vas te libérer du temps!
S
moi aussi j'ai le même meuble et oui il est très pratique. Que de tampons tu as waouh c'est la caverne d'alibaba lol ta scraproom est géniale lumineuse et bien rangée<br /> scrapbises<br /> sansan
M
ton petit coin à scrap rien que pour toi, et tout est bien rangé, le meuble est génial et quelle collection de tampons !!! quand on n'aime on ne compte pas , n'est ce pas ! la prochaine le 13 avril bises Manue
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité