Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
2 janvier 2009

Un si beau dimanche

Bonjour,

C'est un mini-album que je vous montre aujourd'hui. Je n'en ai pas fait beaucoup à ce jour. Sans doute parce que je vais au rythme d'une tortue quand je scrape. J'espère que je serai un peu plus productive cette année.

Mais revenons à mon mini. J'ai eu envie de garder joliment en mémoire les moments passés avec mes grands-parents un dimanche d'octobre 2007. Pour cela, j'ai utilisé essentiellement des papiers Basic Grey de la collection Mellow, qui se prêtaient bien, je trouve, à notre balade automnale.

Je vous laisse le découvrir. Je vous préviens c'est assez long.

P1000139___1

P1000141___1

P1000142___1

P1000143___1

P1000145___1

P1000146___1

P1000147___1

P1000149___1

P1000151___1

P1000154___1

P1000155___1

P1000156___1

P1000157___1

P1000159___1

J'attends vos commentaires que j'aurais plaisir à lire à mon retour de vacances (eh oui le message est programmé !!)

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton mini ! Avec quoi as-tu fait ta couverture, du papier ondulé ?<br /> http://guignardmg.canalblog.com/
~
Wowwwwww c'est superbe cet album!!!
R
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!<br /> la santé , bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et ta famille ....<br /> dit donc je vois que tu ne chomes pas !!!!!<br /> bien ton mini !!!!<br /> moi j ai mal partout en ce moment , j ai pas trop de place !!! donc mon mari est décidé , il m amenage une piece de 36 m2 pour mon scrap que je partagerais avec mes enfants qui font de la danse et de la muscu !!!! trop bien non ???<br /> je serai a l aise mais apres il faudra quez j amenage tout ça !!!!<br /> j ai eu mon super appareil photo pour noel , je <br /> m' ECLATE!!!!<br /> moi j ai un peu de mal a ecrire un journaling, parfois ça vient et parfois rien du tout !<br /> donc j aime bien lire les tiens , si ça pouvait m inspirer ????<br /> continue a nous faire de belles pages !!!<br /> bises fabienne
F
wahouu !! quel bel album je vois là !<br /> ton format photo est super ! de bien jolies photos ! le tout superbement scrapé !<br /> bravOOOOOO<br /> <br /> bisssouu
P
très joli ce mini!! je te souhaite une bonne année avec la réalisation de tous tes voeux... et peut-être pourrons nous nous voir cette année..<br /> bisous
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité