Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
19 décembre 2008

Sous le pont...

La semaine dernière, j'ai retrouvé bien rangé (trop bien visiblement) un kit pour réaliser un mini-album. Ce qui paraît incroyable c'est qu'il s'agissait d'un kit Côté Scrap de Prisca !!! Je me demande encore comment j'ai pu le mettre de côté et l'oublier pendant plusieurs mois. Enfin bref, je suis donc tombée par hasard sur ce fameux kit et j'ai tout de suite eu envie d'utiliser les papiers pour faire une page sur une balade à Paris.

Les papiers m'ont bien inspiré et j'ai fait ma page en deux temps, trois mouvements. Enfin façon de parler...
Ce qui est vrai c'est que la mise en page et le choix des embellissements ont été comme une évidence.

Alors du coup, je l'aime bien ma page.

Petite précision, concernant le nom du pont, il s'agit bien du Pont au Double. Je ne connaissais pas et j'avoue que je ne trouve pas cela super beau, mais c'est bien ainsi qu'il se nomme.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMG_7299_modifi_

Matériel utilisé : Papiers Craft Paper et Côté Scrap - tampons Absolument Scrap et Florilèges Design
embellissements divers Côté Scrap

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien fait "d'oublier" ce kit dans un coin...........peut-être que tu n'en aurais pas fait une aussi jolie page si tu l'avais utilisé immédiatement!!!
V
Si je te disais que j'ai aussi des papiers achetés il y a plusieurs mois ... que je n'ai toujours pas utilisés. Heureusement ils sont assez classiques et je ne désespère pas de leur trouver un projet.<br /> Tu as raison d'aimer, elle est très jolie.
Z
ta page est tres belle finalement heureusement que tu l' a retrouver je croyait qu' il n' y avais que moi qui perdais les choses biz a toi et bon noel !!!!!!!!!!!!
M
Comment est-ce possible d'égarer un kit.... Non, je rigole!!!! ta page, pour du 2 temps 3 mouvements est super belle.
T
sur mon site chère fabienne, à mon tour, je te souhaites de très très belles fêtes de fin d'année. A l'année prochaine. Grosses bises. Bien amicalement. Stef
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité