Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
18 décembre 2008

Sweet little girl

Bonjour,

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires. On y prend goût rapidement !!!

C'est encore ma fille qui est à l'honneur aujourd'hui avec une page réalisée il y a quelque temps déjà avec des papiers Rouge de Garance. J'aime beaucoup les papiers de cette marque mais j'ai beaucoup de mal à les scraper. Ils sont tellement beaux que souvent ils se suffisent à eux-mêmes et du coup je suis un peu perdue.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

_2008__Sweet_little_girl

Matériel utilisé : Papiers Rouge de Garance, Fleurs Prima, Tampons Hero Art et Autumn leaves
Alphabets Coluzzle et Hampton, Etiquette de vêtement

Publicité
Commentaires
K
tout en douceur, page superbe ta fille est trop mignonne<br /> bravo<br /> bisous<br /> k_ro
M
Très belle page, pleine de douceur, j'aime beaucoup la combinaison du rose et du vert, c'est très joli, moi aussi j'ai du mal avec ces papiers... j'en achète et après... on verra par la suite.<br /> Bisous
L
très jolie page, pleine de douceur
M
Pour quelqu'un de perdu, je trouve que tu t'y retrouve bien. Elle est très jolie cette page.
N
Ta page est très belle et la petite brunette la met en valeur. C'est vrai que ces papiers tellement beaux nous compliquent la vie car ce n'est pas facile de scrapper avec les magnifiques dessins qui sont djà sur les feuilles.<br /> Mais tu t'en es bien sortie, bravo
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité