Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
23 décembre 2008

Miss Chipie

Bonjour,

J'imagine que, comme moi, vous êtes dans les préparatifs pour le réveillon ou à la recherche des derniers cadeaux. Pour ma part, je n'ai pas trop le temps de scraper en ce moment.

Je vous montre donc une petite page réalisée il y a quelques semaines. J'ai encore choisi des couleurs vives pour scraper cette photo de Laura. Il faut dire que c'est une puce pleine de vie, gaie, rayonnante et je trouve que cela reflète bien sa personnalité.

Cela me donne aussi l'occasion de faire un petit coucou à Etoile que j'ai connu sur le réseau Accro de Scrap puisque je me suis inspirée de l'une de ses pages (ici) pour les fleurs.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

_2008__Miss_Chipie

Matériel utilisé : Papiers Fancy Pants, K Company - Tag et étiquette Colorsconspirancy

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page qui est très gaie et colorée et la petite Laura est belle et a une tête de coquine.<br /> J'adore.
M
C'est vraiment joli ! Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
V
Bravo pour cette jolie page colorée et pleine de vie.
L
jolie grimace pour de jolis papiers...c'est pas toujours facile de scrapper sur un papier de fond chargé.
M
Trop trop mignonne cette page...et la petite puce pleine de vie aussi. Bonnes fêtes de Noël.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité