Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
19 février 2009

De retour

Me voilà enfin de retour.

Je n'ai toujours pas de nouvel ordinateur (mais cela ne devrait pas tarder) et je squatte toujours le portable de mon mari. Mais je me suis enfin décidée aujourd'hui à télécharger les logiciels qui me sont utiles pour mettre à jour mon blog.

Pendant cette absence, j'ai bien sûr continué à scraper. Mais je vous avoue que l'idée m'a traversé l'esprit de faire une pause. Panne d'inspiration, difficulté à terminer certaines pages, petite remise en question sur mes créations, bref un petit moment de doute, heureusement vite oublié grâce à ma choupette.

Elle sort régulièrement les albums photos qu'elle adore feuilleter. Et c'est en voyant une photo de Thomas avec sa casquette que l'envie et le plaisir de scraper sont revenus.

Voilà ce que cela donne

_2009__Gavroche

Matériel utilisé : Papiers Bazzill et Franfreluches - Alphabets Toga, American Crafts, Carolees Creations
Tampons Florilèges Design, Absolument Scrap - Fleurs Prima - Ruban May Arts 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page c'est super mignon! En plus ce sont des couleurs que j'adore...
N
superbe ta page...Bizz
M
et bien bravo la pause....c'est une superbe page. les couleurs des papiers, la photo, tout est beau. Moi aussi , j'ai fais une grande graaaaaaaaaaaaaaande pause. Panne d'ordi, plus travaux pour une nouvelle scraproom. Vous m'avez toutes manqués. Mais j'ai un peu peur de retourner sur le réseau....je sais c'est bête. Bisous.et trop contente de retrouver.
R
j adore cette nouvelle page ! j adore les couleurs,<br /> heureusement que tu etait en manque d inspiration ??<br /> je voulais aussi te remercier pour ta reponse et tes commentaires que tu me laisses .<br /> c est pour moi toujours pas trop evident de choisir du materiel de scrap sur internet sans le voir ?<br /> mais promis je vais essayer !!!!<br /> je vais bientot au salon du scrap voir les nouveautés donc j economise !!!<br /> <br /> a bientot pour de nouvelles pages bisous <br /> fabienne
Z
et bien vive l' inspiration grace a cette belle page !!!!!!!!tres jolie j' adorre le marron !!!!!!!!
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité