Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
27 janvier 2009

Surfeur

A défaut de pouvoir vous montrer une nouvelle page (je n'ai pas encore essayé de télécharger mes photos sur le portable de mon mari et il n'a pas PAINT pour les redimensionner), je vous laisse découvrir une page réalisée il y a quelques mois.

Rien de spécial pour cette page, si ce n'est qu'elle vous apportera un peu de la chaleur qui nous manque en ce moment.

_2007__Surfeur

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, Crate Paper - Embellissements divers - Etiquette de récupération

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fabienne, j'ai été choisie par manue, Cloclo et Scrapbouille pour recevoir l'award du scrap ! A mon tour de te choisir comme scrappeuse de talent, j'ame beaucoup ton travail, ta gentillesse, ton blog fourmille d'idées, pour tout ça je te décerne un AWARD! Bisous
F
c est pas la mer qui prend l homme, c est l homme qui prend la mer...<br /> super cette page !<br /> <br /> bon week end
K
très jolie page<br /> comme tu dis on a vraiment besoin de soleil
A
bouuhh il n y a pas si longtemps moi aussi j étais au soleil... très jolie page
M
BRAVO pour cette page estivale d'un petit surfeur !!
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité