Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
25 janvier 2009

Quelques nouvelles

Heureuse de vous retrouver.

Mon unique résolution pour 2009 était de passer moins de temps devant mon écran d'ordinateur. En effet, depuis quelques mois, avec mon inscription sur le réseau Accro de Scrap et la création de mon blog, je suis devenue petit à petit accro au web, passant plus de temps à surfer sur les blogs de scrap qu'à scraper moi-même, me couchant de plus en plus tard et préférant rester les yeux rivés sur mon écran plutôt que d'aller prendre l'air.

Grâce à la neige tombée début janvier, j'avais un peu perdu ma mauvaise habitude d'allumer mon ordi tôt le matin et de l'éteindre tard le soir, et j'étais satisfaite de "mes progrès". C'était sans compter sur mon ordi qui a dû penser qu'il fallait changer mes habitudes de façon plus radicale et qui a donc décidé de rendre l'âme en début de semaine. J'ai juste eu le temps de sauver mes photos et quelques dossiers.

Après avoir été en manque pendant quelques jours, je profite maintenant de ce nouveau temps libre, notamment pour scraper. Je n'ai pour l'instant  pas racheter de PC (ce n'était pas vraiment prévu dans le budget !!!) et j'emprunte donc depuis hier le portable de mon chéri.

Tout ceci pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je serais certainement moins présente sur mon blog et sur les vôtres dans les jours à venir.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Complètement d'accord, je suis beaucoup plus rivée à mon ordinateur depuis l'ouverture du réseau et c'est au dépend du scrap mais en même temps, c'est du bonheur de se faire de nouveaux amis et d'échanger des conseils et astuces.<br /> Alors, je cède à mes élans......
M
tu vas nous manquer. Je crois qu'on en est toutes rendues au même point. C'est difficile de tout faire.....le réseau,les blogs des copines, surfer et scraper....ils nous faudrait plusieurs bras comme je ne sais plus quelle déese!!!!!bon courage pour tes bonnes résolutions.
M
Bravo pour cette résolution, que je n'ai pas prise... difficile à tenir comme résolution... bravo alors, et à bientôt quand même !
V
Très bonne résolution que je valide puisque j'ai le même ... mais j'avoue avoir encore du mal à m'y tenir. Dur, dur pour ton ordinateur, c'est drôle hier c'est celui de mon mari qui a rendu l'âme.<br /> J'en profite pour te dire aussi que ta page est très jolie ... et quel duo de charme !<br /> Bisous de Véro qui est encore allée en montagne aujourd'hui(trop bien !).
V
Décidément, ces ordis ont tous décidé de nous mener la vie dure à la rentrée !! (je suis passée par là aussi il y a qques semaines). Heureusement que tu as pu récupérer des choses...<br /> C'est vrai que la passion du scrap nous prend beaucoup de temps, que ce soit à scrapper, ou à regarder les blogs des scropines sur l'ordi...<br /> Bises et bon sevrage ;-)<br /> <br /> Séverine.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité