Lorsque la neige est tombée en abondance dans la Vienne en début d'année, j'ai tout de suite su que je réaliserai un mini sur le sujet. J'ai donc pris des centaines de photos (vive le numérique ...) du lac et de la forêt proches de la maison et de l'après-midi luge des enfants. Je savais aussi que j'utiliserai la collection Vent d'hiver de Rouge de Garance.

C'est après avoir eu un déclic en voyant un mini réalisé par Patmiaou et Emma avec ces papiers que je me suis lancée.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir des photos, tant j'ai aimé cette paranthèse enneignée. Du coup, mon mini est devenu MAXI.

39 photos et presque le même nombre de pages. Et oui, j'ai vu les choses en grand.

J'ai adoré faire ce mini et le résultat me plaît beaucoup.

Je vous laisse découvrir aujourd'hui les premières pages (dommage les photos ne sont pas top et je n'arrive pas à faire mieux).

Dites-moi ce que vous en pensez.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

P1020462

La 1ère double page.

P1020187

Et le gros plan...

P1020188

La 2ème double page.

P1020189

Les gros plans...

P1020190

P1020191

Et la dernière double page pour aujourd'hui.

P1020192

Les gros plans...

P1020193

P1020194

Voilà, j'espère que cela vous a plu.

Pour finir, voici la liste des fournitures que j'ai utilisé :

Essentiellement des papiers Rouge de Garance (collection Vent d'hiver), mais aussi des papiers Franfreluches Design (collection Danse hivernale) et quelques chutes. Côté tampons, toujours mes marques favorites : Florilèges Design et Kési'art et aussi Absolument Scrap, Toga, Heidi Swapp, Hero Arts. Pour les alphabets, Toga, Gaïa, American Crafts, Doodlebug design, Atilolou. Côté embellissements, des boutons, de la feutrine, des étiquettes de Taillefine, du ruban May Arts, des découpes d'un kit de Prisca et quelques strass. Voilà je pense que c'est tout.

Je vous donne rendez-vous demain (ou dans quelques jours) pour la suite.