Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
11 décembre 2008

Tel père, telle fille

Bonjour tout le monde,

Lorsque j'étais enceinte, je me demandais parfois, souvent à quoi ressemblerait mon bébé (comme beaucoup de futures mamans je pense). Allait-il avoir les traits de son papa ou être le portrait de sa maman ?

Pour ma fille, ce sont bien évidemment des images de moi bébé qui me venaient à l'esprit (pas de trop de cheveux et plutôt clairs). Ma surprise fut donc grande lorsque l'on m'a présenté une petite puce avec beaucoup de cheveux. Des cheveux noirs comme ceux de son Papa.

D'où le titre de ma page !!!!

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMG_7133_modifi_

Matériel utilisé : papiers Rouge de Garance, My Mind's eye, Tampon Absolument Scrap

Publicité
Commentaires
M
La ressemblance est vraiment frappante. Mais si elle a gardé la même masse de cheveux, elle a du souffrir souvent au moment de la toilette!!!! Sinon ta page est très jolie.
M
Je dois être bien vieille!!!! je ne connais pas le jeu du tag! mais j'ai suivi et je t'ai tagué..<br /> Bisous (il faut que tu ailles voir sur mon blog! j'allais oublier)
D
C'est bien beau le scrap.Si tu pouvais passer autant de temps aux fourneaux, tu ferais des heureux.<br /> Bisous
N
Whaoooooooo! la surprise de la maman !mais dis-moi, tu as dû lui mettre rapidement des barrettes ! <br /> En tout cas, ta page est très réussie.
M
ah oui ! effectivement... tel père, telle fille !<br /> dis donc, qu'est-ce qu'elle avait comme cheveux !! <br /> Ta page est très jolie, et j'aime beaucoup le coeur que tu as tracé autour de leurs mains, j'adore,<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité