Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
12 décembre 2008

Petite princesse

Parmi les scrapeuses que j'admire particulièrement, il y a Angélique. C'est toujours avec émerveillement que je découvre ces nouvelles créations, pleines de douceur et de poésie. Chaque page recèle un tas de petits détails à admirer.

J'ai eu donc envie de m'inspirer d'un de ses sketches pour faire une de mes pages. Le voici :

sketch_ang_lique

Bien sûr, c'est un peu frustrant de ne pas faire aussi bien qu'elle, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma page.
N'est-ce pas l'essentiel ?

Voici la page d'Angélique

ang_lique_18

Et voici la mienne :

_2008__Petite_princesse

Matériel utilisé : Papiers Bazill, Rouge de Garance et My Mind's eye,
Tampons Florilège Design, Hero Arts, Autumn leaves
Fleurs Prima, Alphabets Toga et Ek Success, strass, dentelle

Publicité
Commentaires
N
Tu as super bien réussi ta page et ta petite princesse est adorable. Elle doit attendre le père Noël avec impatience!
A
Coucou Fabienne :)<br /> Eh bien, quelle surprise et quel plaisir de lire d'aussi jolis compliments ! Ça me touche beaucoup, merci !<br /> Je suis également ravie que tu aies eu envie de te servir de ce sketch. Bravo pour ta très jolie page qui met bien en valeur le beau sourire de Laura.<br /> Je te souhaite une belle et douce soirée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~<br /> PS : Merci aussi pour ton gentil p'tit mot sur mon blog :D
M
mais tu n'as absolument rien à envier à la page d'Angélique. Latienne est différente, c'est sur, mais super jolie aussi et ytrès bien réussie.Bravo.
L
Du coup je suis allée sur le site d'aAngélique: tu as raison elle fait de très belles pages. Cela dit la tienne est assez réussie aussi.<br /> Bisous
M
Tu n'as rien à envier à Angélique, ta page est tout simplement magnifique ! je vais aller voir son blog... j'aime beaucoup les sketch.<br /> Bravo, bravo, c'est très beau<br /> Bisous
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité