Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
29 décembre 2008

Talent et générosité

Les blogs de scrap ont ceci de merveilleux : c'est qu'ils nous permettent d'admirer les créations de scrapeuses que nous n'avions a priori aucune chance de rencontrer dans la vraie vie.

J'ai ainsi découvert avec plaisir le blog de Marie-Hélène dont je vous ai parlé il y a deux jours, lorsque j'ai posté ma page "européenne".

Je ne l'ai jamais rencontré, juste échangé quelques mails avec elle, mais si je devais la définir en un mot, ce serait : Généreuse.

J'aime beaucoup son blog, car elle nous fait découvrir chaque jour des choses très différentes : scrap américain, scrap européen, minis, cartes, home déco et tout ceci avec énormément de talent. Elle vient d'ailleurs d'être retenue pour la DT de la boutique "la Pause Créative". Elle avait également été l'invitée du mois d'octobre du site "Variations Créatives" et j'avais adoré ces réalisations ici.

Et puis, ce qu'il y a de sympa avec le blog de Marie-Hélène, c'est que l'on a 3 scrapeuses pour le prix d'une !!! Et oui, ses filles ont en effet hérité du talent de leur maman et nous montrent elles-aussi de splendides réalisations.

Mais assez de bla-bla. Je vous laisse découvrir le blog, CaféChocoScrap, dont je suis une fidèle abonnée.

Dites-moi si vous partagez vous aussi ce coup de coeur.

Publicité
Commentaires
7
C'est bien vrai c'est cela la magie du web,<br /> Merci de nous faire partager tes coups de coeur,<br /> A bientôt
N
Coucou,<br /> Je prends connaissance de mes mails avant de vaquer à mes occupations ménagères et je te promets que je vais aller consulter le site que tu nous proposes.<br /> Je ne manquerai pas de te dire ce que j'en pense.<br /> Merci à toi de nous faire partager tes découvertes.<br /> Vraiment ce réseau nous apporte beaucoup dont des valeurs ultra-importantes : PARTAGE ET AMITIES tellement précieux par ces temps qui courent.<br /> Alors à bientôt
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité