Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
28 décembre 2008

Table de Noël

Il y a quelques temps, je vous ai invité à découvrir les blogs de passionnées de décoration de table. C'était ici.

En voyant leurs merveilles, j'ai eu moi aussi envie cette année de dresser une jolie table pour le réveillon de Noël. Les couleurs - le gris, l'argent et l'ivoire - ont été choisies en fonction de la déco que j'avais déjà. J'ai racheté quelques bricoles chez Casa et Babou, demandé l'aide de mon fils, Thomas, pour les menus, les petits cadres "cadeaux" et les marques pages.

Et le soir du 24, nous étions tout fiers de montrer notre table de fête.

Les invités ont apprécié. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les photos ne sont pas toutes top. Le Père Noël n'était pas encore passé lol.

IMG_7356

IMG_7361

IMG_7372

IMG_7385

IMG_7388

Publicité
Commentaires
S
cette présentation de table, j'aime particulièrement la table dans les tons plus sombres, tout est harmonieux, bravo à toi et ravie de découvrir ton blog. A très bientôt pour voir tes nouvelles tables. Stef
D
Rien à dire sur la présentation de la table.Si une chose Bravo.Bleuffé.Je suis loin d'avoir cette imagination<br /> Le repas fut a la hauteur de la Déco.<br /> Vive les produits Picard.<br /> Sans rancune.<br /> Ps: Toi pour les décos et moi aux fourneaux.Ca roule.
M
élève qui dépasse le maître!!!! C'est magnifique....moi qui suis toujours contente de mes tables de Noël...c'est de la gnognotte à côté. J'ai déjà commencé à penser à l'année prochaine et je suis allée à botanique pour les soldes d'après fête. Ca vaut le coup, -50%. En core bravo.
F
pourquoi je n'etais pas a table moi ?? hein ???<br /> elle est vraimen magnifique ta table.quel gout !<br /> vraiment superbe !
M
Alors là moi je dis bravo ! Ta table est splendide... Elle est très raffinée, et reflète bien l'esprit de Noël. J'aurais aimé avoir un peu plus de photos pour voir tous les détails de ta table.<br /> Encore une fois bravo à toi et à ton fils<br /> A bientôt, Michèle
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité