Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
11 janvier 2009

Petit déjeuner à la ferme et goûter acidulé

Dans un article consacré à la décoration de table, je vous ai parlé il y a quelques semaines de deux passionnées, Michèle et Stéphanie.

J'ai adoré ce que j'ai découvert sur leurs blogs respectifs ces derniers jours et j'ai eu envie de vous le faire partager.

Michèle, tout d'abord, nous a proposé en début de semaine un petit déjeuner à la campagne. Une pure merveille. Dommage qu'elle ne fasse pas table d'hôte pour que l'on puisse aller profiter, nous aussi, d'une telle table pour bien commencer la journée.

Je vous invite aussi à admirer sa table "Chalet à la montagne" . Je ne sais pas si ce sera votre cas, mais en la découvrant, j'ai eu immédiatement envie de manger une bonne raclette !!!

Et puis hier, ce fût au tour de Stéphanie de nous montrer une création époustouflante dont elle a le secret. Il s'agit d'une table dressée pour les 10 ans d'un petit Hugo. Un vrai délice. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce que lui a inspiré un goûter acidulé.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces très beaux liens que je me suis empressée de mettre dans mes favoris. Ces décos de table sont vraiment magnifiques, à la fois naturelles et sophistiquées.
T
à toi pour cet adorable clin d'oeil. Passe une bonne semaine. Bien amicalement. Stef
M
ces tables sont tout simplement sublimes... je me voyais près de la cheminée, la neige dehors, une bonne odeur de raclette!!! c'est vraiment très beau et quels détails.<br /> Merci de prtager tes découvertes. Bisous
L
deux sites magnifiques que je me suis empressée de mettre dans mes favoris, j'adore les belles tables et là, je suis comblée tant c'est trop beau et original. merci pour ces liens.bises
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité