Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
10 décembre 2008

Décoration de table

Bonjour à vous,

Pas de scrap pour ce premier message de la journée, mais de la décoration de table.

J'ai en effet découvert il y a quelques mois, des passionnées qui dressent des tables toutes plus belles les unes que les autres.

Je reste souvent ébahie en découvrant les tables qu'elles mettent en ligne. J'avoue que je ne n'imaginais pas que l'on puisse faire preuve d'autant de créativité dans ce domaine.

A l'approche des fêtes de fin d'année, je voulais vous faire partager leurs merveilleuses idées de décoration. Je vous invite donc aller faire un petit tour sur les blogs de Michlèle, Stéphanie et Chris.

Si de votre côté, vous avez aussi des blogs "coups de coeur" en matière de déco, n'hésitez pas à me laisser leurs coordonnées ou à me montrer vos propres créations.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bon moi j'arrive toujours, cent après la guerre comme on dit,vaut mieux tard que jamais, ben !!! merci pour le sujet que tu as fait sur nous, je tiens à féliciter Michèle et Stéphanie pour leurs tables qui sont magnifiques.<br /> Bises <br /> Christine
M
Merci pour ce lien, et tous tes gentils commentaires, c'est très sympa<br /> bonne continuation, à très bientôt, amicalement, Michèle
T
chère Fabienne pour ce petit clin d'oeil et pour ton gentil mail. A bientôt pour de nouvelles aventures et que ton blog se porte bien. Bien amicalement. Stef
V
Merci pour le lien vers ces blogs, je ne connaissais que celui de Stéphanie, mais les autres sont tout aussi jolis !! Ca donne plein de bonnes idées !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
M
Oh la la, c'est vraiment trop beau... des décors de rêve! merci pour ces blogs.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité