Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
26 février 2009

Changement de style

Je commence ce message par vous remercier pour tous vos petits mots laissés dans les commentaires, par mail ou sur mon profil d'Accro de Scrap. C'est vraiment un grand plaisir de vous lire.

Un grand merci aussi à
Magy85 qui m'a décerné un nouvel award (je vous laisse lire mon précédent message à propos des awards). Je suis vraiment flattée que tu aies pensé à moi.

~~~~~~~~~~

Je vais régulièrement faire un tour sur le site de Scrap'idées lorsque je débute une page, soit pour y dénicher un sketch, soit pour y trouver un petit détail qui fera "jaillir" ma créativité.

Cette fois c'est le sketch n°69 qui m'a inspiré. Ma page (sur mon fils Thomas alors qu'il avait 18 mois) est dans un style épuré qui n'est pas le mien habituellement, mais je l'aime bien quand même. Dites moi ce que vous en pensez.

Voici le sketch :

et voici ma page.

_2009__Gros_dur

Matériel utilisé : Papiers Canson, Prima, Basic Grey, Fancy Pants -
Tampon Absolument Scrap - Transfert Atilolou

Publicité
Commentaires
C
adorable !!<br /> bises cathy
M
elle est jolie cette page avec ses couleurs vitaminées.
C
Elle est super jolie cette page ! Puis la petite bouille, terrible !!
S
Très belle page !!! Bravo !!!!
~
Superbe ta page, des fois ça fait du bien de sortir de notre zone de confort.
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité