Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
18 mars 2009

Vive les vacances

Enfin, je vous retrouve.

Je vous avais raconté au mois de janvier mes déboires avec mon ordi qui m'a lâchement abandonné, me laissant toute perdue. Heureusement mon DH m'a gentiment prêté son portable pendant quelques semaines mois, mais ce n'était pas pareil. Je n'avais plus mes repères, j'ai perdu quelques dossiers, des photos et tous mes favoris internet grrrr....

J'ai donc pris le temps pendant les vacances de février de courir les boutiques pour me choisir une nouvelle unité centrale. En rentrant, j'étais toute heureuse jusqu'à ce que je découvre que mon modem internet n'était pas compatible avec Vista. Donc échange de mails avec l'assistance, visites à la boutique Orange, appels à la hot line. Je désespérais de retrouver internet sur mon PC un jour, mais il semble que ce jour soit arrivé. Yessss.

Je ne résiste donc pas à l'envie de vous montrer une page réalisée il y a quelques temps. J'attends vos commentaires avec impatience.

P1010511

Matériel : Papiers MME, American Crafts, RDG, Stamperia - Alphabets Toga, DoodlebugDoodlebug -
Transferts Gaïa - Tampons Késiart, Absolument Scrap

Publicité
Commentaires
C
une belle page pleine de peps !!<br /> bises cathy
S
Une nouvelle page très réussie....
~
Contente de te voir de retour!!!<br /> <br /> Ta page est très réussie!!!
C
elle est sympathique ta page.
M
Très sympa ta page !! J'aime bien les photos "bandes de film" très chouette"<br /> A bientôt, Michèle
Publicité
Les créations scrap de Fabienne
Les créations scrap de Fabienne
Publicité